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FORD ESCORT RS2000 16V
IDENTIFICATION DU VÉHICULE
Nombre de cylindres Cylindrée Taux de compression Puissance Compatibilité sans plomb Indice octane minimum Système d'allumage Système d'allumage Localisation du déclencheur Alimentation carburant Carburateur/Injection Mesure du débit d'air Calculateur combiné allumage / alimentation Prise diagnostic |
Type 4/DONC ccm 1998(1984) 1 10,3 kW(CVDan)Tr/mn110(150)6000 Oui RON 95 Description Map DIS Type EEC IV Vilebrequin Description MFI-i Marque Ford type EEC-IV Type Manocontacte de pression absol Oui Oui |
Systeme d'allumage
Bobine d'allumage Bobine d'allumage Tension d'alun. + avec résist. de chute Résistance primaire Résistance secondaire Ordre d'allumage Conditions particulières aux réglages Avance initiale avant PMH Avance |
Marque Bosch Type 0 221 505 423 V 12,0 Ohm 0,4 0,6 Ohm 10500 16500 1 3 4 2
Moteur/tr/mn Non réglable Moteur/tr/mn Commande par calculateur |
Reglage moteur et analyse des gaz
Régime de ralenti Température d'huile pour test CO CO au ralenti échappement CO au ralenti échappement (Cat.) HC au ralenti C02 au ralenti 02 au ralenti Ralenti accéléré pour test CO Taux CO au ralenti accéléré Valeur Lambda |
tr/mn 950±50 °C 80 Vol.% Non réglable Vol.% 0,5 Max ppm 100 Vol.% 14,5 16 Vol,% 0,1 0,5 tr/mn 2800 3100 Vol.% 0.3 Lambda 0,98 1,02 |
Bougies
Bougies Bougies Ecartement électrodes Bougies Bougies Ecartement électrodes Bougies Bougies Écartement électrodes Bougies Bougies Ecartement électrodes Bougies Bougies Ecartement électrodes |
Equipement d'origine Motorcraft Type AGPR22CD1 mm 1,0 Marque Autolite Type APP3922 mm 1,0 Marque Bosch Type FR6DCX mm 1,0 Marque Champion Type RC9YCC4 mm 1,0 Marque NGK Type BCPR6E VG mm 1,0 |
alimentation carburant
Pression de service sans dépression Sonde de température d'eau Résistance du capteur régime/position Résistance d'injecteur Résistance du clapet réglage ralenti |
bar 2,5 2,9 Ohm/°C 3000 4500/80 Ohm 200 900 Ohm 10 20 Ohm 6 14 |
Entretien
Jeu soupapes Admission Jeu soupapes Échappement Pression d'huile Bouchon de radiateur tarage Ouverture du thermostat Tension de la courroie a/b |
mm Hydraulic mm Hydraulic bar/tr/mn 3,1/2000 bar 1,2 1,4 à°C 85 89 mm 4
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Lubrifiants et capacites
Viscosité d'huile moteur Climat froid Viscosité d'huile moteur Classe d'huile moteur Climat tempéré Autre viscosité d'huile moteur Climat tempéré. Autre classe (t'huile moteur Climat tempéré Viscosité d'huile moteur Climat chaud Moteur avec filtre Viscosité d'huile boîte de vitesses Boîte de vitesses 4/5 vitesses Viscosité d'huile différentiel Pont AR Système de refroidissement |
SAE 5W/30 SAE 5W/30 Semi synth. API/ACEA SH/A3 96 SAE 10W/40 Semi synth. API/ACEA SH/A3 96 SAE 10W/40 Litre 4,5 Huile de boite automatique (rouge) Litre 2,6 SAE 90W Litre 1,0 Litre 8,0 |
Couples de serrage
Passe 1 Passe 2 Passe 3 Passe 4 Passe 5 Autres couples de serrage Vilebrequin Vilebrequin Tête de bielle Tête de bielle Volant moteur/Disque moteur Pompe à huile sur bloc cylindres Boulons du carter d'huile Boulon de vidange du carter d'huile Embrayage sur volant moteur Poulie de vilebrequin Poulie d'arbre a cames/pignon Porte arbre a cames/paliers Couvre culasse Collecteur d'admission sur culasse Collecteur d'échappement sur culasse Bougies Sonde Lambda Moyeu avant Moyeu arriére Rotule de direction Etrier de frein sur support Support d'étrier sur moyeu Support d'étrier sur moyeu |
Serrer 10 Nm Serrer 35 Nm Serrer 90° Serrer 90° Serrer M8=38 Nm
45 Nm 2ème passe 90 104 Nm 7 Nm 2ème passe 16 Nm+90' 82 92 Nm 10 Nm 9 Nm 25 Nm 25 34 Nm
55 63 Nm 22 26 Nm 6 8 Nm 22 Nm 23 Nm 17 33 Nm 50 70 Nm 235 Nm 250 270 Nm 25 30 Nm avant avant 56 Nm arrière 56 Nm |
Chargeur et demarrage
Batterie Démarreur Démarreur Intensité max. au démarrage Alternateur/Régulateur Alternateur/Régulateur Puissance vitesse moteur Régulation en charge |
V/RC(Ah) 12/70 (43) Marque Marelli Type M79 116 à 142 A Marque Bosch Type 0 120 489 346 AN/tr/mn 70/13,5/6000 14.0 à 14.6 V
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Disque et tambours de frein
Épaisseur minimum des disques ventile Épaisseur minimum des disques Tolérance disque voilé Tolérance disque voilé Épaisseur minimum des plaquettes Épaisseur minimum des plaquettes Course du frein à main |
avant 22 mm arrière 8 mm Avant 0,1 mm Arrière 0,1 mm Avant 1,5 mm Arrière 1,5 mm Nombre de crans 4 à 5 |
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© 2007 certain textes,images ou statistiques present vienne de plusieurs auteurs |
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